Hé bien il a fait beau, aussi incroyable que ça puisse paraître entre un vendredi terriblement orageux et un dimanche maussade nous avons eu une belle journée, on félicite le responsable météo.
Pour une fois l’AG a duré plus de 30s, avec un rapport moral étoffé puisque le club a lancé plein de nouvelles actions pédagogiques cette année, notamment l’ouverture d’une nouvelle école de go au Lapin par Jano, Felipe, …, des cours de go au collège par Thomas, par Paul et Claude à l’école de la Belle de Mai ; sans parler des animations, Japan expo, Akimatsuri, … dans lesquelles le club est de plus en plus investi, merci encore à Jano et Felipe notamment.
La Sardin Ki In est également investie dans l’organisation du stage du Jabron. Un grand merci à la fine équipe de la vallée, Herby, Anissa, Nicole, We-Dong et d’autres encore… La deuxième édition (2018) s’est très bien passée et, dans un élan lyrique nous allons de nouveau nous associer pour l’édition 2019. Des détails suivront bientôt.
Florent de son côté propose de recycler le présent site en utilisant des outils plus modernes et plus ouverts, proposition accueillie chaleureusement, bienvenue à notre nouveau webmestre. Et surveillez ce site, il devrait évoluer prochainement.
Pour le bureau, on salue l’arrivée de Pierrot comme trésorier adjoint pour travailler avec Claude, de Mimi qui va se charger de la communication et de l’animation. Et enfin on accueille Valentin en tant que vice-président, une très bonne nouvelle que des jeunes commencent à s’investir, car comme on le fit longuement remarquer, il faut que les membres du club s’investissent plus dans les actions du club qui reposent presque toutes sur quelques têtes, toujours les mêmes. En particulier on appelle les bonnes volontés à participer à l’organisation du Frioul, courses et logistiques avant, organisation pendant (préparation de l’apéro), rangement après…
Et une spéciale dédicace à Mimi, qui a fait un film magnifique en l’honneur de Nat, et à Nat qui mérite tellement être l’héroïne de films magnifiques.